Bavardons se mobilise contre le cancer du sein #htmlcaption1 Histoire de l'ASBL Semaine Citoyenne : Formation  Convention de partenariat à Madrid 1ère Rencontre citoyenne(PS)  3éme rencontre Citoyenne CDH

189 Colis Alimentaires au profit des plus démunis à Liège ce 16 Novembre


 

C'est un grand sourire qui s'est dessiné sur les visages des bénévoles de l'asbl Bavardons ce 16 Novembre 2020, encore un chiffre record, 189 Colis Alimentaires ont été préparés et distribués aux personnes défavorisées qui vivent sur le territoire de la ville de liège et aux alentours.

une opération de plus qui vient s'ajouter aux autres action solidaires que lance Bavardons depuis début de la pandémie du coronavirus en Belgique pour venir en aide aux personnes qui vivent dans la précarité.

l'action solidaire qui continue aujourd'hui grâce à la mobilisation d'hommes et de femmes, bénévoles, partenaires, donateurs... qui répondent toujours présent pour soutenir nos actions.

Un grand merci à tous nos partenaires :

                             la Maison EL ANABI pour les fruits légumes.

                             la Boulangerie Chez Zizou à Herstal. 

                             la Boulangerie Graine d'or à Seraing.

Merci à toute l'équipe Bavardons 

Pour plus de photos ... Cliquez ici !!!                             

189 Colis Alimentaires au profit des plus démunis à Liège ce 16 Novembre 189 Colis Alimentaires au profit des plus démunis à Liège ce 16 Novembre Reviewed by bavardons on novembre 17, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Recents


Fourni par Blogger.