Bavardons se mobilise contre le cancer du sein #htmlcaption1 Histoire de l'ASBL Semaine Citoyenne : Formation  Convention de partenariat à Madrid 1ère Rencontre citoyenne(PS)  3éme rencontre Citoyenne CDH

89 Colis Alimentaires pour les plus démunis ce 28 septembre 2020


Une joie immense qu'a exprimé l'équipe de l'asbl Bavardons ce lundi 28 septembre 2020 lors de la distribution hebdomadaire des dons & des Colis alimentaires destinés aux personnes défavorisées à liège et régions avoisinantes.

Au total ce sont 89 colis alimentaires qui ont été distribués à nos nombreux bénéficiaires qui se sont présentés au siège de l'asbl Bavardons dans le respect des consignes de distanciation sociale mises en place pour freiner la propagation de la pandémie du covid 19 sur notre territoire.

notre équipe de bénévoles affiche le grand sourire et se fixe l'objectif d'atteindre plus de personnes dans le besoin.

Un grand merci à nos partenaires qui grâce à eux nous progressons chaque jour pour mener à bon port notre noble mission.

        LAHBIB EL ANABI

        BOULANGERIE CHARAF À LIEGE & CHEZ ZIZOU À HERSTAL

Merci à nos bénévoles :

HASSAN ERRAJI / MAHMOUD EL AMRANI / ALI EL KHASSIM / HAFIDA / 

ABDELALI EL MARNISSI / AÏCHA / ABDELAZIZ MASSOUDI / MUSTAPHA SABBAR.

  Pour plus de photos ... cliquez ici !

        

89 Colis Alimentaires pour les plus démunis ce 28 septembre 2020 89 Colis Alimentaires pour les plus démunis ce 28 septembre 2020 Reviewed by bavardons on septembre 29, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Recents


Fourni par Blogger.